Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

Samsung S7 edge S Planner (calendrier)

Bonjour, comment modifier les paramètres d'affichage des rdv dans le calendrier ? Merci

PHOTO

Bonjour, je possede le nouveau smartphone galaxy S7 edge et je désirerais mettre une photo sur le view covermerci pour la réponse

Répondre

Empreinte digitale

Bonjour, Comment les activer? merci

APPAIRAGE

Bonjour, COMMENT APPAIRER SAMSUNG S7 ET CITROEN C4

Notice d'utilisation

bonjour, Pour ceux qui cherchent la notice il y a aussi le mode d'emploi qui se trouve dans les paramètres

experience

Bonjour, cherche avis du smatphone, merci d'avance

samsung galaxy S7 Edge

Bonjour, je ne peux telecharger la notice car mon anti virus bloque celle proposée par ce site. Où puis-je la trouver ? D'avance merci

debloque mon samsung galaxy s7 edge

Bonjour, Hier soir j'ai acheter mon tel je l'ai mis en route avec l'installation de l,empreinte et du mots de passe de déverrouillage et se matin en le rallumant il ne reconnais pas mon mot de passe je n'arrive pas a deverrouiller. il me demande maint... voir la suite

sms samsung galaxy S7 edge

bonjour recherche a parametrer pour SMS reception du destinataire notification Merci

musique

bonjour Comment faire defiler la musique d'un album Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit