Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

mobile inactif

bonjour Je viens d'avoir le S7 edge et il n'est pas actif ! Que faire ? merci

comment et où stocker mes dates anniversaires

Bonjour, Ou puis je stocker toutes mes dates anniversaire et être avertie de l'évênement la veille? merci

Répondre

Raccourcis numéros de téléphones

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes raccourcis clavier pour appeler mes numéros favoris. Merci de votre aide.

s7 edge

Bonjour, comment avoir les infos sur le coté du portable? merci

Messagerie

Bonjour, Comment ecouter mes messages ? merci

personnaliser les sonneries selon les contact

Bonjour, Comment appliquer un morceau de musique comme sonnerie à un contact? merci

TELECHARGEMENT

BONJOUR, COMMENT TELECHARGER DE LA MUSIQUE DE YOUTUBE SUR MON SAMSUNG S7 EDGE? MERCI

samsung galaxi s7 edge

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans les paramettre de l'appareil photos pour régler les options, merci

Synchronisation photos

Bonjour à tous ! Comment puis je synchroniser les photos FB de mes amis avec les contacts de mon répertoire merci

ecran d'acceuil

Bonjour je suis complètement perdu dans l'utilisation ne serait ce que pour supprimer une application que j'ai téléchargé (passage d'un Apple) je ne sais pas modifier où enlever l'écran d'accueil qui reste allumé sur l'écran verrouillé ... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit