Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Raccourcis numéros de téléphones

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes raccourcis clavier pour appeler mes numéros favoris. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Raccourcis numéros de téléphones

  • Bonsoir, pour créer des raccourcies, il faut commencer par changer le mode d'affichage qui est automatiquement sur "simplifié" en mode "standard" Pour ce faire, il faut aller dans paramètre et cliquer sur l'onglet "Mode simplifié" puis sélectionner "Mode standard". A partir de cette modification, nous avons accès au panneau latéral qui est accessible sur le bord écran droit en le faisant glisser ver le milieu. Pour modifier le nombre de volets présents, il faut cliquer que l'icône en bas à gauche qui ressemble à un petit soleil. On sélectionne les volets en les faisant défilés avec le pouce et le dernier est celui des raccourcies de contacts au nombre de 5, uniquement sur les contacts déjà présent dans la liste générale. On appuie sur + le répertoire s'ouvre, on sélectionne le contact et ainsi de suite jusqu'à 5. Voilà. c'est pas plus compliqué. A +
  • ouvrir les applis/clic sur l'icone tel, comme si tu voulais appeler quelqu'un-clic sur "plus"-choisir numérotation rapide dans la fenêtre contextuelle-choisir un N° et y ajouter le contact. et voilà.....
  • Il faut aller sur parametre puis activer ecran laterale Puis sur lecran laterale a droite vous aurez des petites icones ronds vous cliquer puis vous selectionner le contact que vous voulez puis vous valider Jespere que sa vous aide mon conseil Cordialement
  • Merci à tous mais c'est uniquement le moyen simple de BernardS8 qui a fonctionné. Décidément, cet écran latéral est un gadget qui ne m'apporte rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit