Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

personnaliser les sonneries selon les contact

Bonjour, Comment appliquer un morceau de musique comme sonnerie à un contact? merci

Consulter les 5 réponses à la question personnaliser les sonneries selon les contact

  • Bonjour, Il faut aller dans tes contacts cliquer sur le contact puis modifier (en haut à droite) ensuite il doit y avoir un onglet "plus" une fois déroulé tu dois trouver la sonnerie associée, cette sonnerie sera alors relative à ce contact. Sinon tu peux créer des groupes, puis y associer des contacts. Dans ce cas là tu vas dans le groupe puis sur modifier et tu met une sonnerie pour l'ensemble du groupe. J'espère avoir été clair, n'hésites pas si tu as d'autres questions.
  • Bonjour, il suffit de : - rentrer dans la fiche du contact choisi, - appuyer sur "modifier" (en haut à droite) - descendre tout en bas de la fiche et dérouler le dernier item "PLUS" - appuyer sur "sonnerie" et sélectionner la sonnerie choisie. Vous pourrez éventuellement associer aussi un son pour les messages ainsi qu'un type de vibration. Bon courage.
  • Bonjour, Sur la fiche du contact, Modifier..., plus..., sonnerie... Le dernier choix permet de choisir un morceau de musique sur le stockage.
  • Bonjour, Il faut aller dans mes contacts, choisir son contact aller dans modifier, appuyer sur "plus" puis sur sonnerie et la on choisie sa sonnerie
  • Merci aux trois contributeurs pour leur réponse qui m'a déjà fait progresser; reste une étape à franchir: j'ai téléchargé une musique sur google play, comment l'enregister dans la liste de mes sonneries disponibles pour les contacts? Je n'y arrive pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit