Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

Galaxy s7 edge reglage

bonjour J ai fait une mise jour qui ne me plait pas du tout Je veux revenir à mon anvienne Comment augmenter les caractères d eécriture ? Merci

Répondre

Photos en raffale

Bonjour Comment faut-il désactiver le mode rafale de l'appareil photo de mon Galaxy 7 merci

gros soucis apres une reinisialisation

bonjour apres une mise a jour logiciel j'ai eu des problemes avec mon s7 edge lorsqu'on me tel on tombait souvent sur ma messagerie fallait l'eteindre et le rallumé sa marchait quelques heures et rebelote .j'ai changé de carte sim et méme essayé dans un a... voir la suite

arret intempestif du smartphone

bonjour QUe faire mon smartphone s7 edge s arrete tout le temp j ai un encart sur mon ecran le téléphone c est éteind Merci

Répondre

Pas de sonneries a reception sms

Bonjour je pose la question pour le tel de ma fille ,elle a le s7 et depuis hier sans rien faire de speciale ni rien installé elle ne reçois plus de sonnerie ni notification ni lumiere bleue lorsqu elle reçois un sms ,tout est bien coché elle l a eteind e... voir la suite

Répondre

comment prendre en main mon S7 en attendant ma carte nano

Bonjour Je viens d'acheter un samsung s7 edge quand je l'ai ouvert sont affichés : Accept. tout contrat utisateur final Politique de confidentialité Données de diagnostic Informations comm... voir la suite

Répondre

je ne reçois pas les appels

Bonjour a vous tous et toutes. j'ai un gros soucis depuis environ une dizaine de jours j'ai eu une mise a jour logiciel je suis en version android 7.0 et depuis je ne reçois pas tout le temps mes appels les personnes tombent directement sur ma messagerie... voir la suite

Grésillements au toucher tactiles et extinction Rallumage uniquement au chargeur

Bonjour Tout est dit dans le titre. Par exemple quand je clique sur l'écran à de fréquents moments et simultanément il y a des grésillements et le portable s'éteint; le portable ne peut être rallumé que lorsque je le branche sur le secteur avec le charge... voir la suite

Genre de Widget sur écran de verrouillage

Bonjour, Depuis quelques jours (s'agit-il d'une mise à jour ou ai-je fait une mauvaise manip ???) lorsque j'appuie sur le bouton de droite pour sortir de l’écran de veille vers l’écran de verrouillage, un il y a un espèce de widget (?) qui apparaît ave... voir la suite

Répondre

trenfert de fichier

bonjour , je vient de recevoir mon galaxy 7 edge , j ai déjà un s5 , mais je n arrive pas a transferer tous mes fichiers sur le nouveau . la carte sim on le laisse dans l ancien ? l adaptateur on le met sur lequel ? merci de votre aide car j ai tous mes... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit