Galaxy s7 edge reglage
bonjour J ai fait une mise jour qui ne me plait pas du tout Je veux revenir à mon anvienne Comment augmenter les caractères d eécriture ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J ai fait une mise jour qui ne me plait pas du tout Je veux revenir à mon anvienne Comment augmenter les caractères d eécriture ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faut-il désactiver le mode rafale de l'appareil photo de mon Galaxy 7 merci
bonjour apres une mise a jour logiciel j'ai eu des problemes avec mon s7 edge lorsqu'on me tel on tombait souvent sur ma messagerie fallait l'eteindre et le rallumé sa marchait quelques heures et rebelote .j'ai changé de carte sim et méme essayé dans un a... voir la suite
bonjour QUe faire mon smartphone s7 edge s arrete tout le temp j ai un encart sur mon ecran le téléphone c est éteind Merci
Bonjour je pose la question pour le tel de ma fille ,elle a le s7 et depuis hier sans rien faire de speciale ni rien installé elle ne reçois plus de sonnerie ni notification ni lumiere bleue lorsqu elle reçois un sms ,tout est bien coché elle l a eteind e... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter un samsung s7 edge quand je l'ai ouvert sont affichés : Accept. tout contrat utisateur final Politique de confidentialité Données de diagnostic Informations comm... voir la suite
Bonjour a vous tous et toutes. j'ai un gros soucis depuis environ une dizaine de jours j'ai eu une mise a jour logiciel je suis en version android 7.0 et depuis je ne reçois pas tout le temps mes appels les personnes tombent directement sur ma messagerie... voir la suite
Bonjour Tout est dit dans le titre. Par exemple quand je clique sur l'écran à de fréquents moments et simultanément il y a des grésillements et le portable s'éteint; le portable ne peut être rallumé que lorsque je le branche sur le secteur avec le charge... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours (s'agit-il d'une mise à jour ou ai-je fait une mauvaise manip ???) lorsque j'appuie sur le bouton de droite pour sortir de l’écran de veille vers l’écran de verrouillage, un il y a un espèce de widget (?) qui apparaît ave... voir la suite
bonjour , je vient de recevoir mon galaxy 7 edge , j ai déjà un s5 , mais je n arrive pas a transferer tous mes fichiers sur le nouveau . la carte sim on le laisse dans l ancien ? l adaptateur on le met sur lequel ? merci de votre aide car j ai tous mes... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil