Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

trenfert de fichier

bonjour , je vient de recevoir mon galaxy 7 edge , j ai déjà un s5 , mais je n arrive pas a transferer tous mes fichiers sur le nouveau . la carte sim on le laisse dans l ancien ? l adaptateur on le met sur lequel ? merci de votre aide car j ai tous mes compte dessus et j ai oublier des mots de passes

Consulter les 2 réponses à la question trenfert de fichier

• bonjour oui telecharge sur chaque telephone smart switch,tu pourras ensuite tous récupérer de ton S5
  • Bonjour , transférez au moyen de l'application " smart switch " . Si elle n'est pas sur le S5 , téléchargez la sur play store . Ensuite avec les 2 téléphones l'un à côté de l'autre , lancez l'application sur chaque appareil et suivez la marche à suivre inscrite sur chaque écran. Cela risque de prendre du temps suivant la quantité de fichiers ( comptez + ou - 3 heures pour 20 gb ). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit