Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

envoyer MMS en forçant les données mobile

Bonsoir j avais un S4 puis un honor 6X pour envoyer les MMS il y un système qui force les données mobile pour pouvoir les envoyer car je les coupais tout le temps mais sur le S7 je n ai pas trouve merci

Taille

Bonjour Trouvez vous le telephone trop grand ? Tient il facilement (avec sa coque de protection )dans une poche de jean pour homme ?j hesite entre le s7 et le s7 edge Merci à vous

PROTECTION S7 EDGE

Bonjour j'ai lu plusieurs avis qui mentionnait la fragilité de l'écran du S7 (protection inefficace ou tactile qui répond mal avec un verre trempée...) Comment protegez vous votre S7 ege ? coque + film? est il "fragile"? Merci

probleme d envoie de photos par sms sur S7EDGE

bonjour j ai un Samsung galaxy S7 EDGE qui aura 2 ans le mois prochain , et mon probleme est que je n arrive plus a envoyer de photos par message sms ou msm . il me marque echec a l envoie je n ai jamais toucher aux réglages . j attend de vos nouvels po... voir la suite

Données perdues

Bonjour Comment récupérer des données sur un SGS7 EDGE double sim après un formatage par erreur ou bien où trouver un logiciel gratuit de récupération des données perdues. Merci

Partage de connexion

Bonjour, Je n.arrive pas à faire le partage de connexion pourtant je suis connecté mais pas internet. Merci de m'aider

Répondre

JUMELER SAMSUNG S7 EDGE AVEC IPHONE

Bonjour, Pourriez vous me dire comment procéder pour jumeler mon Samsung avec un IPhone 6s + ? Pour explication de cette demande je possède un IPhone avec forfait illimité chez free et mon fils à un Samsung avec un forfait sans internet. Lorsque nous so... voir la suite

S Voice

Bonjour, Comment activer la saisie vocale pour envoyer des sms svp? Merci

langues du telephone

Bonjour, Est ce que le téléphone est configurer en français vue qu'il vient de Hong Kong ? Tout est bien en français dedans ? Aucuns problèmes n'est a déplorer ? Merci

Et s'il est possible de mettre de sonnerie différente

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de personnaliser chaque contact en mettant une musique de sonnerie différente pour chaque numéro de tel. Et s'il est possible de mettre ses propres morceaux de musique ou si l'on doit se contenter de ceux du ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit