Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Taille

Bonjour Trouvez vous le telephone trop grand ? Tient il facilement (avec sa coque de protection )dans une poche de jean pour homme ?j hesite entre le s7 et le s7 edge Merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question Taille

• Idem pour moi , pas de soucis pour le mettre dans la poche d'un jean .
  • Bonjour je suis assez contente du 7 edge mais l'écran incurvé n'est pas pratique quand on écrit mail, texto....pour avoir la bonne lettre dans les parties arrondies...il faut souvent s'y reprendre en plusieurs fois
  • Bonjour

Oui même avec une coque de protection le S7 Edge rentre largement dans une poche de jean pour homme ( c'est celui que j'avais)

Le S7 a vraiment un ecran trop petit je trouve

• Bonjour il rentre dans une poche de Jean. Le véritable inconvénient c'est l'écran incurvé, beau design mais si vous voulez protéger votre écran totalement avec un verre trempé vous êtes obligé d'acheter des coques samsung car les autres modèles soulèvent le verre trempé.

• Sans hésitation je prendrais le S7 Edge

• Bonjour,

Oui, il tient facilement dans la poche.

Et je vous conseille le S7 edge qui est beaucoup plus design que le S7.

Cordialement

• Moi je possède le S7 Edge , il est génial ce téléphone ...... Et dans la poche de mes jeans , pas de problème ........
  • Bonjour,

Je je possède ce téléphone depuis quelques années maintenant. Je trouve qu'il a une taille parfaite. Il rentre dans n'importe lequel de mes pantalons et ce n'est pas trop grand.

• Pour ma part, je le glisse dans la poche de mon jean sans problème.

Par contre,faut éviter les jeans taille slim! :p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit