adaptateur
Bonjour, j'ai reçu mon portable avec sa prise française mais il y avait un adaptateur fourni avec, savez vous pourquoi? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai reçu mon portable avec sa prise française mais il y avait un adaptateur fourni avec, savez vous pourquoi? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir comment ce fait il qu avec un 7 edge on soit obligé de se mettre en données mobiles pour envoyer et recevoir des photos ? meme en Wifi çà ne marche pas !!! alors que avec mon S4 ou mon Honor ce n était pas la peine !!! y a t il une solution pour f... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je dois rendre mon téléphone pour réparation et on me demande de sauvegarder les données. Je souhaite précisément sauvegarder les données qui se trouvent dans l'application "MEMO'. Merci
bonjour Ce produit est il neuf ou reconditionne s'il vous plait. Merci
bonjour Dans les caractéristiques de ce S7 edge il est précisé que la batterie est une 3000 mAh alors que le S7 edge doit avoir une batterie de 3600 mAh ce qui le différencie du S7. Est ce une erreur des caractéristiques ? Merci
bonjour S agit de la version française ou américaine Merci de préciser la référence exacte
Bonjour, quelle est la référence exacte du téléphone svp ? Est-ce bien un Samsung S7 EDGE SM-G935F donc de version française ? Cordialement
Bonjour, Es ce que le chargeur s adapté sur les prises françaises? Merci de vos reponses
Bonjour Je voudrais savoir si il y a une erreur sur la fiche technique mise en ligne, concernant la taille de l'écran 5.5" et 3000 mAH d'après mes recherche il y a pas une version pareil je pense que le modèle est bien 5" et 3000 mAH. Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil