Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

adaptateur

Bonjour, j'ai reçu mon portable avec sa prise française mais il y avait un adaptateur fourni avec, savez vous pourquoi? Merci

MMS sans données mobiles

Bonsoir comment ce fait il qu avec un 7 edge on soit obligé de se mettre en données mobiles pour envoyer et recevoir des photos ? meme en Wifi çà ne marche pas !!! alors que avec mon S4 ou mon Honor ce n était pas la peine !!! y a t il une solution pour f... voir la suite

sauvegarde de l'application "MEMO"

bonjour Je dois rendre mon téléphone pour réparation et on me demande de sauvegarder les données. Je souhaite précisément sauvegarder les données qui se trouvent dans l'application "MEMO'. Merci

Répondre

Neuf ou rdconditionne

bonjour Ce produit est il neuf ou reconditionne s'il vous plait. Merci

Batterie du S7 edge:

bonjour Dans les caractéristiques de ce S7 edge il est précisé que la batterie est une 3000 mAh alors que le S7 edge doit avoir une batterie de 3600 mAh ce qui le différencie du S7. Est ce une erreur des caractéristiques ? Merci

Appareil reconditionné?

bonjour le téléphone est neuf reconditionné? merci

s agit il de la version française

bonjour S agit de la version française ou américaine Merci de préciser la référence exacte

référence du produit

Bonjour, quelle est la référence exacte du téléphone svp ? Est-ce bien un Samsung S7 EDGE SM-G935F donc de version française ? Cordialement

Chargeur secteur

Bonjour, Es ce que le chargeur s adapté sur les prises françaises? Merci de vos reponses

taille de l'écran et la capacité de batterie

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une erreur sur la fiche technique mise en ligne, concernant la taille de l'écran 5.5" et 3000 mAH d'après mes recherche il y a pas une version pareil je pense que le modèle est bien 5" et 3000 mAH. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit