Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

Voyage à l'étranger...

Bonjour, Je vais à l'étranger prochainement et j'aimerais savoir comment fermer toutes mes applications internet, mais conserver le wifi. Par avance merci pour vos réponses!

Répondre

Chargeur pas français. 2 grosses fiches?

Bonjour j'ai recu mon téléphone portable mais hélas le chargeur est américain ?différents de nos prises murales merci

État neuf

Bonjour!! Est ce que ce téléphone est vraiment neuf dans son emballage original? La boîte pas ouverte? Il vient d où ce téléphone? Merci pour la réponse.

Répondre

reduction

bonjours est ce que les 70€ de remboursement par Samsung marche pour ce téléphone ? si vous l'avez testé svp ? Merci

Offre de remboursement Samsung

Bonjour, peut-on profiter de l'ODR Samsung de 70€ pour l'achat de ce smartphone ? Merci

modèle téléphone

bonjour est ce le téléphone est bien un s935f octo core? merci

mauvaise synchronisation?

,Bonjour les amis Depuis 2 jours, bien que mon Galaxy S7 Edge soit en synchronisation automatique, avec mon pc, je suis obligée de faire une synchronisation manuelle pour recevoir mes e mails et ce à chaque fois que je consulte QU'en pensez-vous? ... voir la suite

tranferer mes photos de la carte SD de mon samsung s7 edge

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos de mon téléphone (carte SD) qui apparement est cryptée sur mon PC , quelqu'un aurait il un conseil ? D'autre part suite au déplacement des photos de ma galerie sur ma carte SD , j'ai certaines de mes pho... voir la suite

problème affichage

Bonjour,Depuis hier j'ai un problème d'affichage sur mon Samsung Galaxy S7 Edge. Acheté le 27/11/2017, D'abord un écran noir complet puis après un redémarrage, l'écran laisse des traces par endroit.La dalle tactile fonctionne très bien.Je sauvegarde tout ... voir la suite

Etat neuf

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un appareil neuf et d'origine, et non reconditionné ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit