Voyage à l'étranger...
Bonjour, Je vais à l'étranger prochainement et j'aimerais savoir comment fermer toutes mes applications internet, mais conserver le wifi. Par avance merci pour vos réponses!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je vais à l'étranger prochainement et j'aimerais savoir comment fermer toutes mes applications internet, mais conserver le wifi. Par avance merci pour vos réponses!
Bonjour j'ai recu mon téléphone portable mais hélas le chargeur est américain ?différents de nos prises murales merci
Bonjour!! Est ce que ce téléphone est vraiment neuf dans son emballage original? La boîte pas ouverte? Il vient d où ce téléphone? Merci pour la réponse.
bonjours est ce que les 70€ de remboursement par Samsung marche pour ce téléphone ? si vous l'avez testé svp ? Merci
Bonjour, peut-on profiter de l'ODR Samsung de 70€ pour l'achat de ce smartphone ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
,Bonjour les amis Depuis 2 jours, bien que mon Galaxy S7 Edge soit en synchronisation automatique, avec mon pc, je suis obligée de faire une synchronisation manuelle pour recevoir mes e mails et ce à chaque fois que je consulte QU'en pensez-vous? ... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos de mon téléphone (carte SD) qui apparement est cryptée sur mon PC , quelqu'un aurait il un conseil ? D'autre part suite au déplacement des photos de ma galerie sur ma carte SD , j'ai certaines de mes pho... voir la suite
Bonjour,Depuis hier j'ai un problème d'affichage sur mon Samsung Galaxy S7 Edge. Acheté le 27/11/2017, D'abord un écran noir complet puis après un redémarrage, l'écran laisse des traces par endroit.La dalle tactile fonctionne très bien.Je sauvegarde tout ... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un appareil neuf et d'origine, et non reconditionné ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil