Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

mauvaise synchronisation?

,Bonjour les amis Depuis 2 jours, bien que mon Galaxy S7 Edge soit en synchronisation automatique, avec mon pc, je suis obligée de faire une synchronisation manuelle pour recevoir mes e mails et ce à chaque fois que je consulte QU'en pensez-vous? Ce serait magnifique si vous pouviez m' aider Merci d'avance Merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question mauvaise synchronisation?

  • Bonjour ikory, celà est arrivé, j'ai simplement éteins le tel et rallumé.

    Pas d'autre solution pour moi.

    Slt


  • Bonjour, Merci à tous mais mon problème est résolu, simplement dans les paramètres, la synchronisation était en manuelle Merci de votre aide
  • Bonjour à tous Le problème semble résolu ce matin en ce qui me concerne Merci à Jean34333563 mais je pensais avoir fait les MAJ Bien amicalement
  • Pour ma part ca fait plus de 6 mois que ça dure... par contre des que je le Charge il se synchronise.

  • bonjour tu à fait le dernière mise à jour

  • Moi aussi et je ne sais pas non plus comment résoudre ce petit souci Attendons de voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit