Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

problème affichage

Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème d'affichage sur mon Samsung Galaxy S7 Edge. Acheté le 27/11/2017 sur Darty.com

D'abord un écran noir complet puis après un redémarrage, l'écran laisse des traces par endroit.

La dalle tactile fonctionne très bien.

Je sauvegarde tout pour le réinitialiser.

Quelqu'u a déjà eu ce problème?

D'avance merci de votre aide

Olivier

Consulter les 5 réponses à la question problème affichage

  • Bonjour, si l'écran laisse des traces je pense que vous pouvez déposer votre appareil au service après vente dans le magasin le plus proche de chez vous, l'écran est certainement en cause. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Je pense en effet que la chaleur est en cause.

    Je vais le ramener au SAV.

    Bien cordialement

  • Bonjour

    Non desole je n'ai jamais rencontré ce problème

    Bon courage


  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce soucis (téléphone acheté en août 2016).

    Redémarre une nouvelle fois et tente une mise à jour d'Android.

  • Bonjour à vous

    Malheureusement c'est que la dalle commence à fatiguer et je pense que la chaleur est en cause

    votre téléphone est garantie , profitez en pour l'emmener :)

    Yoann

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit