Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

type de chargeur

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le chargeur est universel ou est-ce qu'il s'agit d'un chargeur américain auquel il faut ajouter un adaptateur. Merci

Coque de protection

bonjour Quelle coque ou étui de protection utilisez-vous? merci

Operateur

Bonjour lors d un achat de téléphone sont ils débloquer tous opérateurs Merci

virus

Bonjour à tous Il m'arrive une drôle d'histoire. Cela fait environ 4 à 5 jours dès que j'ouvre mon Galaxy S7 il s'affiche une publicité puis une autre en demandant le téléchargement de celle ci, je ne m'en sors plus. Je pense que c'est un virus qui s'... voir la suite

changer le nom sur écran de veille

Bonjour, Comment faire pour supprimer mes nom et prénom qui apparaissent sur l'écran de veille sous la date et heure ? Merci.

accessoires

Bonjour, Est-il reçu dans sa boite original avec tous ses accessoires ? Merci

mise a jour android

bonjour ,la mise a jour android se fait elle bien merci

Accessoire Samsung s7 edge

bonjour Est ce que les écouteurs sont vendues avec? merci

applications

bonjour j'ai pu lire que les applications google ne fonctionnaient pas. Est ce vraiment le cas? merci

synchroniser ma boite mail pc vers portable

Bonjour. Depuis quelques temps je n'ai plus le nombre de mail d'afficher sur l'icone du portable. quand je vais consulter mes mails sur mon portable il n'y a que les anciens qui s'affichent, même si je les ai déjà supprimées sur mon pc. j'ai bien synch... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit