Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

Ecran téléphone samsung S7 edge fissuré

Bonjour, L'écran de mon téléphone est fissuré. Celui-ci fonctionne encore. Je voudrais savoir s'il serait possible de le faire réparer et combien cela me coûterait? Vous remerciant de votre retour

téléphone bloqué

Bonjour, ce matin en allumant mon téléphone j'ai un message qui est inscrit en rouge, en haut et en petit :"custon binary blocked by FAP lock".Impossible de l'allumer. Merci de me venir en aide svp

Question résolue

Configuré europe

BonjourEst ce que le s7 edge qui provient de Chine est configuré pour l'Europe?Merci

Emballage d'origine ?

Bonjour Est-il dans son emballage d'origine ? merci

Changement de code

Bonjour à tous,Je fais suite à ma question précédente, je ne veux pas changer mon code pin du téléphone mais celui de la carte SIMMerci d'avance

Question résolue

Le Téléphone est il débloqué?

bonjour Ce telephone est il débloqué de facon a etre utilisé directement sans abonnement? merci

version francaise

bonjour, le téléphone est en version française?Cordialement

Le note 9

Bonjour, Le note 9 fonctionne t il dans les pays du magreb ??

Répondre

SAMSUNG S7 EDGE OR ROSE

Bonjour , j'ai acheté ce téléphone sur le site en juillet 2018. Aujourd'hui le haut parleur ne fonctionne plus. Comment faire pour faire fonctionner la garantie et le faire réparer ? Merci d'avance pour votre réponse.

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour, est ce que le produit est neuf ou reconditionner ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit