Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

tranferer mes photos de la carte SD de mon samsung s7 edge

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos de mon téléphone (carte SD) qui apparement est cryptée sur mon PC , quelqu'un aurait il un conseil ? D'autre part suite au déplacement des photos de ma galerie sur ma carte SD , j'ai certaines de mes photos qui sont devenues grise avec un petit nuage dedans et une coche à l'interieur, je ne sais pas ce que c'est... en 3eme, comment accéder au cloud samsung ? Merci d'avance pour votre aide...

Consulter la réponse à la question tranferer mes photos de la carte SD de mon samsung s7 edge

  • Bonjour, merci pour votre réponse maus oui jai essayé. Je vous bien le dossier mais les photos s ouvrent sur rien. Carte sd cryptée. Et par mail, oui ca marche... mais jen ai 5000 a transférer. Les faire une a une sera trop long.. J'espère trouver une autre solution... Ensuite , jai que sur mon téléphone ds les parametres que j'ai loption " decrypter carte SD" mais avant de faire une fausse manoeuvre au risque de tout perdre , je prefere demander conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit