GALAXY S7 EDGE
Rejoindre ce groupe

MMS sans données mobiles

Bonsoir comment ce fait il qu avec un 7 edge on soit obligé de se mettre en données mobiles pour envoyer et recevoir des photos ? meme en Wifi çà ne marche pas !!! alors que avec mon S4 ou mon Honor ce n était pas la peine !!! y a t il une solution pour forcer les données mobiles lors d envois de photos en MMS ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question MMS sans données mobiles

• Bonjour je peux envoyer des photos et MMs que si les données mobiles sont activées !!! sur mes autres téléphones je n avais pas besoin de mettre les données mobiles !!!!!!!!! donc ma question c est faut il mettre les données mobiles ou il y a un réglage ?
  • Bonjour, ça doit dépendre de l'opérateur car pour moi l'envoi de photo par sms se fait sans que je mette en 3G ça se fait en automatique

• Vous devez avoir un soucis avec votre opérateur car sur le miens je peux envoyer des photos soit par WiFi ou par données mobile
  • Bonjour Merci a tous d avoir répondu mais j ai réussi a avoir la réponse . cela dépend d android !!! l opérateur ou le téléphone n ont rien a voir ! avec android 8 il n y a plus la fonction "de forcer les données mobiles " (quand elles ne sont pas activées) pour envoyer un MMS !!! de même que la fonction de verrouillage automatique lors de la fermeture du clapet de l étui n existe plus pour les Samsung