Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

MMS sans données mobiles

Bonsoir comment ce fait il qu avec un 7 edge on soit obligé de se mettre en données mobiles pour envoyer et recevoir des photos ? meme en Wifi çà ne marche pas !!! alors que avec mon S4 ou mon Honor ce n était pas la peine !!! y a t il une solution pour forcer les données mobiles lors d envois de photos en MMS ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question MMS sans données mobiles

• Bonjour je peux envoyer des photos et MMs que si les données mobiles sont activées !!! sur mes autres téléphones je n avais pas besoin de mettre les données mobiles !!!!!!!!! donc ma question c est faut il mettre les données mobiles ou il y a un réglage ?
  • Bonjour, ça doit dépendre de l'opérateur car pour moi l'envoi de photo par sms se fait sans que je mette en 3G ça se fait en automatique

• Vous devez avoir un soucis avec votre opérateur car sur le miens je peux envoyer des photos soit par WiFi ou par données mobile
  • Bonjour Merci a tous d avoir répondu mais j ai réussi a avoir la réponse . cela dépend d android !!! l opérateur ou le téléphone n ont rien a voir ! avec android 8 il n y a plus la fonction "de forcer les données mobiles " (quand elles ne sont pas activées) pour envoyer un MMS !!! de même que la fonction de verrouillage automatique lors de la fermeture du clapet de l étui n existe plus pour les Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit