Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

langues du telephone

Bonjour, Est ce que le téléphone est configurer en français vue qu'il vient de Hong Kong ? Tout est bien en français dedans ? Aucuns problèmes n'est a déplorer ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question langues du telephone

• enorme problèmes les applications qui sortent sont chinoises audible par exemple n'existe pas. le clavier est americain et non francais... n'acheter surtout pas auprès du vendeur echoice2018
  • Aucun problème pour ma part, ni de langue ni d'applications google :-)
  • Pas de problème, il est bien configuré en français. Nous n'avons eu aucun problème avec ce téléphone. Ma fille en est très contente et je trouve qu'il fait de superbes photos.
  • Moi perso je n'ai aucun soucis d'application via Play store j'ai installé ce que j'ai voulu donc ... Aucun soucis pour moi
  • Comment ca se passe avec les applications Google alors ? Merci à tous !
  • Oui choix de la langue au démarrage.et non pas de pb particulier.
  • Bonjour, oui tout le menu est en français Rien à redire sur le téléphone il est pas mal ?? Je l'ai acheté ça va bientôt faire 1 an et aucun problème que ce soit de batterie ou de fonctionnement Il a toujours autant de charge Rien à signaler vous pouvez vous lancer Bon achat
  • Les téléphones venant d'Asie ne sont pas compatibles avec les applications Google Pas de problèmes concernant la configuration en Français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit