Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

PROTECTION S7 EDGE

Bonjour j'ai lu plusieurs avis qui mentionnait la fragilité de l'écran du S7 (protection inefficace ou tactile qui répond mal avec un verre trempée...) Comment protegez vous votre S7 ege ? coque + film? est il "fragile"? Merci

Consulter les 10 réponses à la question PROTECTION S7 EDGE

  • Je l'utilise depuis 2 ans, avec une protection coque Otterbox pour une meilleure prise en main. Pour l'écran, aucune protection. Il ne se raye pas, et n'ai pas constaté de fragilité particulière. Bien à vous.

  • Bonjour

    J'utilise un étui à rabat. Un étui flip de samsung. Fin, C'est très efficace. Pas de film. Aucun soucis avec l'écran. Je ne dénote pas de fragilité. Cordialement.

  • Bonjour,

    Pour ma part le S7 Edge est protéger par une coque plastique transparent (simple précaution).

    Sinon l'écran n'est pas fragile.

    Cordialement.

  • Bonjour, perso une coque mais il est déjà rayé,
  • Bonjour ! Je n'ai jamais eu ce problème avec mon S7 Edge. J'ai coque et protection écran sans aucun souci avec le tactile. Voili voilou..

  • Bonjour, cela fait plus d'un an an que J'ai mon S7 edge et j'en suis très contente . Je le protège avec film+ étui. Non ,il n'est pas si fragile, tombé plusieurs fois et tjrs intact. Comme l'écran est incurvé sur les côtés il est vrai que le tactile sur ces parties là n'est pas top,il faut insister. Sinon c'est un super téléphone.
  • Bonjour, pour ma part jai mis une protection en plastique qui se colle à laide de liquide... la protection en verre trempé ne collant pas sur les bords incurvés. Lécran nest pas cassé par contre la vitre arrière elle lest.

    En espérant vous avoir aidé.

  • moi jai1 verre trempé est il fonctionne tres bien  faire poser chez 1 commercent plus chere mais garanti et plus solide c est 1 bonne protection le tel ne risque rien comme sa  ecran reste neuf 

  • Une coque relativement rigide

  • Bonjour, je possède mon s7 edge depuis 26 mois et je l'ai pris avec la protection avec rabat. Je n'ai aucun souci avec cette protection. l'écran est très bien protégé et n'a aucune rayure. Je recommande cette protection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit