Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Et s'il est possible de mettre de sonnerie différente

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de personnaliser chaque contact en mettant une musique de sonnerie différente pour chaque numéro de tel. Et s'il est possible de mettre ses propres morceaux de musique ou si l'on doit se contenter de ceux du téléphone merci

Consulter les 6 réponses à la question Et s'il est possible de mettre de sonnerie différente

  • Tu installes zedge
  • Bonjour, je suis allee sur samsung dans assistance il y a une demo interactive en fait il faut que le contact soit sur le tel et non sur la carte sim a priori et on peut enregistrer 1 musique de son choix via carte sd ou sur tel a priori
  • Bj pour modifier un groupe entier il faut dans contact groupe, choisir un groupe et dans la fenêtre qui s'ouvre en dessous du nom il y a la musique du groupe que l'on peut modifier.??
  • Pour les groupes de contact, il faut faire cela contact par contact, je ne vois rien pour modifier un groupe entier.
  • J ai réussi à mettre une de mes musiques préférées en sonnerie principale mais j aurais aussi aimer personnaliser les groupes de contacts avec une sonnerie dédiée . Je ne sais pas Faire . Merci d avance
  • Bonjour. Bien sûr il est possible d'attribuer une sonnerie différente à chaque contact ainsi qu'une photo. Pour les sons moi j'enregistre ce qui me plaît avec l'enregistreur vocal et ensuite je l'attribue au contact désiré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit