Mon telephone est planté.
Bonjour, L’écran de veille est la mais on ne peut pas éteindre. le telephone etait en charge , c'est un s7 edge et comme la batterie est incorporée je ne sais pas comment faire. votre avis svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L’écran de veille est la mais on ne peut pas éteindre. le telephone etait en charge , c'est un s7 edge et comme la batterie est incorporée je ne sais pas comment faire. votre avis svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après maints essais et multiples recherches sur le net je ne trouve pas la solution pour configurer le panneau latéral "mes amis " sur mon S7 edge (neuf) version android 7.0 fonctionnant sous free. Volets, flux, éclairage des bords sont tous 3 a... voir la suite
Bonjour quelqu un aurait t il 1 tuyau pour pouvoir regrouper des albums photo style par exemple suis partie en corse regrouper en 1 seul ceux que j ai fait des differentes villes et si j en fais qu 1 je ne sais plus a quelle ville ça correspond.merçi beau... voir la suite
Bonjour, Il s'allume et affiche. Cet appareil a été réinitialisé. Continuer avec compte Google synchronisé. Je connais très bien. Mais on dit une erreur s'est produite. C'est suite à une manipulation contre les voleurs que....merci
Bonjour, Après avoir manipulé abusivement pour tester contre d'éventuels voleur, j'ai bloqué mon téléphone. Un amateur de la technique à réinitialiser et m'a remis pour valider mon compte gmail synchronisé. Mais hélas. merci
Bonjour, Je voudrais mettre 4contacts en raccourci sur mon écran d'accueil, que faire? merci
Bonjour, quel es la différence entre le galaxy j7 gold et le Samsung galaxy s7 edge ?. La capacité, la mémoire, le son ?. Merci de votre réponse et de votre compréhension.
Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY S7 EDGE (achat fait en 03/2016) chauffe énormément quand je le charge voila quelques temps (au point que j'ai du mal à le tenir en main). Ce matin, il était charger à 100% à 7h., une heure après, la charge indiquait 85% . Pui... voir la suite
Bonjour je voudrais changer ma carte SD pourven mettre 1 plus importante mais avez vous si il y a possibilité de transferer tout ce que j ai sur celle que j ai dans le tel sur la nouvelle que je vais mettre ?sinon obligé de passer par l ordi? merçi pour ... voir la suite
bonjour je n aie aucun son pour mes sms mais j en aie pour les notifictions merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil