Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

problème de chage

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY S7 EDGE (achat fait en 03/2016) chauffe énormément quand je le charge voila quelques temps (au point que j'ai du mal à le tenir en main). Ce matin, il était charger à 100% à 7h., une heure après, la charge indiquait 85% . Puis qu'un coup elle indiquait 0%. je l'ai de suite remis en charge et l'indicateur de batterie m'a ré-indiqué 85%. J'ai voulu le redémarrer, mais impossible de l'arrêter, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.... Depuis que je l'ai redémarré et rechargé à 100%, il refonctionne normalement. Ma question est... vous est-il déjà arrivé ce problème ? dois-je l'amener contrôler vu les problèmes de batterie qu'ont eu les Samsung dernièrement ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question problème de chage

  • Bonjour Tu devrais le réinitialiser après avoir sauvegardé ton téléphone. Contact Samsung ils sont vraiment compétant et professionel. Si le problème persiste il faudrait le faire vérifier, c'est peut-être la batterie qui rend l'âme. Bon courage.
  • a mon avis vos mieux aller le faire tester
  • bonsoir moi j ai pas eu ce problème mais ci cela venais avec la garanti je ferais tester mon Samsung serais plu sage
  • Bonjour, Moi aussi mon téléphone surchauffe énormément mais il ne ma jamais fait le coup de la batterie. Mais si il es encore sous garanti profitez en !!!. Bon courage
  • Bonjour, La charge de votre batterie est gérée en grande partie par le système d'exploitation ; vous pouvez tenter une réinstallation usine de l'appareil et voir si cela se reproduit (j'ai eu strictement le même problème avec un iPhone 6s). Ce genre de dysfonctionnement est la conséquence de l'apparition de la "charge rapide" ... Vive le progrès ! Cordialement,
  • Bonjour Jamais eu ce souci mais si il est sous garantie oui allez le faire contrôler car cela n'est pas normal.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème mais j'utilise le chargeur sans contact Samsung. Je vous conseille le SAV.
  • Bonjour , si j'avais encore mon galaxy s7 edge et si il me faisait ça je le ramènerai direct pour un contrôle.Vu les soucis de samsung avec les batteries
  • Hello Personnellement je ne pense pas qu'il soit possible de continuer à utiliser votre téléphone dans ces conditions. ..donc SAV
  • Bonjour, Etrange... 1ere solution tenter un étalonnage de la batterie 2 eme éliminer les applications énergivores. Mais sinon retour Sav....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit