Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

Lorsque j'appelle sur un fixe mes correspondantes ne m'entendent pas

Bonjour. Assez souvent lorsque j'appelle sur un fixe mes correspondants ne m'entendent pas ou ils m'entendent mal. Y a-t-il un réglage particulier dans les paramètres ? Quelqu' un rencontre-t-il ce problème ? Merci d'avance de votre réponse

Répondre

Question et comparaison

Bonjour Je suis intéressé par le galaxie S7 edge. Mes j'ai un Sony Xperia XZ. Et je veux changer contre un galaxie S7 edge. Mes on ma dit que le Sony Xperia Xz est mieux et plus performant. Donc pouvez vous me donner des conseils. Merci de votre réponse e... voir la suite

Accès au dossier si écran cassé

bonjour l'écran est cassée et je souhaite accéder au dossier. merci

Ouverture

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy S7 edge en reconditionné mais je n'ai pas la notice et ne sais pas comment il s'ouvre pour mettre ma carte SIM. Merci de votre aide

3 bandes gris sur l'ecran de mon samsung7 edge

Bonjour, 3 bandes grises sur mon écran depuis hier il est garanti et assuré . Est ce un défaut qui apparait au bout de 7 mois ? MERCI pour votre réponse.

Protège écran

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur protège écran avec bord incurvé que je pourrai acheter sachant que le telephone est dans un étui à rabat de la marque samsung. J hésité beaucoup sur les différents protège écran que je trouve car j ai... voir la suite

Ecran cassé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon telephone hier. Cela fait juste 1 mois que je l'ai acheté. Je voulais savoir si la réparation etait pris en charge par la garantie de 2 ans ? SInon combien couterai environ la réparation? Cordialement

Galaxy S 7 Edge

Bonjour, je voudrais déactiver l'application Edge sur mon Galaxy S7 Merci

Lire , ecouter, repondre aux SMS dans la voiture

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux ecouter, repondre ou regiger un SMS lorsque je suis dans ma voiture (nissan micra connect) via mon portable S7 EDGE, Avant j'avais un nokia lumia, et je pouvais envoyer, lire, annuler, repondre aux sms ... voir la suite

Samsung s7 edge

Bonjour J aimerais mettre une photo sur un contact comment faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit