Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Lire , ecouter, repondre aux SMS dans la voiture

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux ecouter, repondre ou regiger un SMS lorsque je suis dans ma voiture (nissan micra connect) via mon portable S7 EDGE, Avant j'avais un nokia lumia, et je pouvais envoyer, lire, annuler, repondre aux sms par reconnaissance vocale . pouvez me dire si cette option existe sur le samsung S7 Edge merci d'avance cordialement Suzy

Consulter les 6 réponses à la question Lire , ecouter, repondre aux SMS dans la voiture

• bonjour, portable tout nouveau pour moi, ne peut donc vous répondre, manque de savoir. Cordialement
  • Bonjour, Je suis très utilisateur de la reconnaissance vocale mais pour les appels pas les SMS ! Par contre je vous conseille d'utiliser l'appli Google et non S Voice de Samsung qui est devenu catastrophique (qui pourtant fonctionnait à merveille sur mon Note 2). Normalement, le choix vous sera proposé lors du 1er lancement de reconnaissance vocale via votre système dans votre Micra (le téléphone doit être couplé au système Bluetooth avant).
  • Bonjour, Oui vous pouvez le faire à partir du moment ou le dispositif main libre de votre véhicule, en l'occurence "NISSAN CONNECT" le permet. Pour ce qui est du téléphone pas de problème, il gère ce genre de fonction. En revanche le système NISSAN CONNECT ne semble pas compatible... Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
  • Bjr il faut connecter votre téléphone a la voiture par bluetooth
  • Merci moi aussi j utilise beaucoup le téléphone en voiture mais les sms ne fonctionne pas pourtant cela fonctionnait avec mon Nokia lumia sans faire de manip sur mon Nokia merci beaucoup de votre réponse..ciordialement
  • Merci moi aussi j utilise beaucoup le téléphone en voiture mais les sms ne fonctionne pas pourtant cela fonctionnait avec mon Nokia lumia sans faire de manip sur mon Nokia merci beaucoup de votre réponse..ciordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit