Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Ecran cassé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon telephone hier. Cela fait juste 1 mois que je l'ai acheté. Je voulais savoir si la réparation etait pris en charge par la garantie de 2 ans ? SInon combien couterai environ la réparation? Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Ecran cassé

  • non vu que c'est vous qui l'avais casser c'est pas pris en garantie ...
  • Bonjour. Hélas comme c'est vous qui l'avez cassé, ça ne rentre pas dans la garantie. Cela m'est arrivé suite à une bousculade j'ai lâché mon Samsung S7 Edge alors que je prenais des photos avec, mais comme j'avais souscrit une assurance "Foyer Nomade" chez Boulanger à 15 € par mois, j'ai fait la déclaration et dans le mois qui suivait il m'a été retourné réparé et étanche. Par contre l'assurance ne prend pas en compte la maladresse : uniquement le vol et le bris dû à un tiers comme cela s'est passé pour moi J'avais demandé un devis pour le changer dans une boutique près de chez moi : 450 € en le renvoyant chez Samsung car il faut le reparamétrer pour l'étanchéité complète. Voir aussi auprès des assurances perso ou des assurances auprès des banques. Bonne chance et bonne journée
  • Non la garanti de deux c est uniquement pour les pannes pour la casse c est une assurance a souscrit à part pour le prix je ne sais pas Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit