Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Ouverture

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy S7 edge en reconditionné mais je n'ai pas la notice et ne sais pas comment il s'ouvre pour mettre ma carte SIM. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture

• Tu as la notice complette et la télécharger. http://www.apreslachat.com/produits/400781/SAMSUNG/GALAXY-S7
  • Bonjour Ds la boîte vous devez avoir une petite pointe que vous devez enfoncer délicatement ds un petit trou se trouvant sur l arête supérieure du Galaxy. Cela ouvre un petit tiroir ou vous pouvez installer 2 cartes (attention il y a 2 trois le bon est le plus gros) Cordialement
  • Bonjour normalement vous devez avoir dans la boite 1 ptit objet en metal avec une pointe tres fine il faut la rentrer dans le petit trouc au dessus a droite sur le bord en haut du tel et la ce petit tiroir va s ouvrir et vous pourrez mettre carte sim et sd J espere vous avoir aidez et comprendrez mes explications Bonne soirée
  • Bonjour, Au dessus de votre téléphone a gauche vous pouvez voir un petit trou, enfoncez un bout de trombone dedans et il s'ouvrira
  • Merci à tous pour vos réponses. Dans le reconditionnement, je n'ai pas eu l'outil pour ouvrir le petit tiroir mais on a trouvé autre chose pour le faire ! ouf ! merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit