Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Question et comparaison

Bonjour Je suis intéressé par le galaxie S7 edge. Mes j'ai un Sony Xperia XZ. Et je veux changer contre un galaxie S7 edge. Mes on ma dit que le Sony Xperia Xz est mieux et plus performant. Donc pouvez vous me donner des conseils. Merci de votre réponse et de votre compréhension.

Consulter les 4 réponses à la question Question et comparaison

• oui bien sur j'ai un galaxy s7 edge autrement à quoi aurai servi que je vous réponde !!!
  • Bonsoir! Oui J'ai le Galaxy S7 Es ce depuis le 11 mars 2016 date de sa sortie ! Et je ne regrette pas du tout. Je si ce au S8
  • Bonjour vous avez koi maintenant le galaxie S7 ?. Merci de votre réponse et de votre compréhension.
  • Bonjour, j'ai sauté le pas il y a 1 an, j'avais un Sony Xperia ZU (donc à l'époque le plus grand téléphone de chez Sony) et vraiment je ne regrette pas du tout, plus pratique, plus performant, enfin bref je l'adore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit