Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Protège écran

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur protège écran avec bord incurvé que je pourrai acheter sachant que le telephone est dans un étui à rabat de la marque samsung. J hésité beaucoup sur les différents protège écran que je trouve car j ai peur qu il gêne pour le remettre dans son étui. Ce telephone appartient à mon ado et je serai plus tranquillisé (comme lui) si il y avait cette protection en plus. Merci de votre aide si quelqu un à une bonne idée d achat à me donner si vous avez associé ces deux produits sans problème. Bonne soiree

Consulter les 9 réponses à la question Protège écran

• Bonsoir, J'ai en effet testé plusieurs protections écran, parfois hors de prix, et toutes se sont décollées et ont altéré les fonctions du tactile... jusqu'à ce que j'en trouve une sur le net, qui n'est pas du verre, peu chère, et qui est impeccable pour mon écran incurvé et la housse à rabats. Pour moi c'est l'unique et la meilleure solution!
  • Bonsoir, c'est le film de la marque Yootech, repositionnable à souhait... plus d'info directement sur les commentaires du produit!
  • Merci à vous tous pour vos réponse. Par contre la réponse de bert34646634, a retenue toute mon attention, mais je ne sais pas si c'est possible de me donner la marque de son protège écran incurvé qui me plairait bien surtout si vous en êtes très satisfait. Serait il possible de connaître son nom, ou sa marque ? MErci
  • Je viens de changer le mien. Je l'ai acheté sur Internet C'est la marque yootech.
  • Je ne l'avais pas précisé mais pendant les quelques heures ou je l'ai utilisé, problèmes tactiles ....
  • Bonjour, Je ne connais pas de film facile à poser efficace, mais il existe des coques transparentes (qui couvrent le dos et la face avant). Ceci dit, sur ce genre d'écran, la protection est superflue. Il y a longtemps que je ne prends plus la peine de poser un film.
  • bonsoir, perso j'ai acheté un protège écran chez oran-- de la marque FORCE GLASS, il n'est pas donné 40€ mais est garantit à vie, je l'ai cassé 1 fois il me l'on changé sans problèmes. Je possède un s7 edge
  • J'en ai essayé un, le plus cher, je l'ai mis en place extrêmement précautionneusement, quelques heures après il était foutu. Un étui qui se replie et c'est tout.
  • Désolé ceux que j ai acheté était super mais mon téléphone n avait pas d étui et donc je ne saurai vous dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit