Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

je ne reçois pas les appels

Bonjour a vous tous et toutes. j'ai un gros soucis depuis environ une dizaine de jours j'ai eu une mise a jour logiciel je suis en version android 7.0 et depuis je ne reçois pas tout le temps mes appels les personnes tombent directement sur ma messagerie .je t'eteinds et le remet en route et sa marche quelques heures et ensuite rebelote.j'ai telephoné a mon operateur nous avons fait quelques manipes mais apparement sa a rien changé.quelqu'un a t'il le méme probléme que moi ?ou avez vous une idée quoi faire car a part ça je n'ai aucun soucis je reçois bien mes sms mms emails.si vous n'avez pas d'idée je telephonerais a samsung voir si ils peuvent m'aider.merçi pour votre aide bon dimanche

Consulter les 7 réponses à la question je ne reçois pas les appels

  • Avez vous essayé de le réinitialiser ?
  • Merçi pour votre aide a vous tous je pense que ça doit venir de ma carte sim demain vais aller en commander une nouvelle car j ai eu un technicien de samsung au telephone qui m a assuré de n avoir pas eu d autre personne avec çe soucis Et a l adresse de pieselva moi j ai 1 sms qui me dit qu un contact avec le numero de tel a essayer de le joindre sans laisser de message. Et moi quand ça ne marche pas j ai juste a l eteindre et le rallumer 1 seule fois et ça marche Bonne soirée a vous tous Amities
  • Merci, oui j'ai fais réinitialiser le tel par Samsung, mais pas de changement.
  • J'ai le même problème mais ce n'est pas tout le temps et comme je suis en province je pensais que ça venait de la réception. Je fais donc quand ça arrive la manipulation d'éteindre et rallumer plusieurs fois. De plus dans ces moments là je ne vois pas que quelqu'un m'a appelé et laissé un message répondeur.
  • Je viens d’avoir le même problème il faut tout sauvegardé sur ordinateur avec le logiciel Smarc - switch et en suite réinitialiser une fois fait vous réinstallez la sauvegarde
  • Bonjour je pense que c est in probleme lié a votre carte sim. Il faudrait demander le remplacement par votre opérateur.
  • Non je ferai ça en dernier recours car vais perdre toutes mes applications et contacts dans le tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit