Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

trouver alarme pour s planner calendrier

bonjour quand je met un rdv dans s planner calendrier je ne trouve pas alarme donc mes rdv ou autres me sonne pas Merci

transferer mes anciens numéros d'un vieux téléphone android vers un galaxys7 edge

Bonjour comment Transferer mes anciens numéros d'un vieux téléphone android vers un galaxys7 edge merci

appareil photo

bonjour, Plusieurs fois lorsque j'ai utilisé la fonction appareil photo et celui ci se bloqué impossible de faire une photo que ce soit en automatique ou en professionnel est ce que cela est déjà arriver à quelqu'un et si oui comment faire pour eviter ce... voir la suite

Flash

Bonjour, Peut t'on régler le flash pour prendre les photos quand il n'est pas en automatique. Dans une pièce très sombre comment le régler ? Merci à l'avance de vos réponses. Cordialement.

Photos

Bonjour Comment reprendre une photo avec une existante en zoomant un endroit precis ? Merci pour vos reponses

Mode de déverrouillage

Bonjour, Comment changer de mode de déverrouillage ? Je n'y parviens pas Merci pour votre aide Bien cordialement

verouillage

Bonjour je cherche a verrouiller par empreintes et je n'y arrive pas merci

Répondre

les différences par rapport au S3

Bonjour en quoi diffère-t-il du S3 ? merci

alarme intelligente

Bonjour alarme intelligente: avant de sonner l'alarme , il y a une petite musique sympa qui commence à réveiller: c'est ce qu'il y avait sur un ancien samsung...et je ne la trouve pas sur ce samsung S7 edge merci

alarme intelligente

Bonjour sur mon ancien Samsung il y avait une "alarme intelligente" que je trouvais très bien, ou est elle das le le Samsung 7 edge?S merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit