Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

transferer mes anciens numéros d'un vieux téléphone android vers un galaxys7 edge

Bonjour comment Transferer mes anciens numéros d'un vieux téléphone android vers un galaxys7 edge merci

Consulter les 3 réponses à la question transferer mes anciens numéros d'un vieux téléphone android vers un galaxys7 edge

  • Soit votre ancien android avait l'option NFC et c est pratique car vous n'aurez qu'à mettre les 2 téléphones dos à dos puis les éloigner pour que les échanges de données se fassent. En ce qui me concerne tous mes contacts sont enregistrés dans google avec gmail, de ce fait lorsque je change de téléphone android, je n'ai qu'à m'inscrire avec mon compte google pour que mes contacts apparaissent car enregistrés ....Si vous n'avez pas ces options il serait souhaitable d'enregistrer vos contacts sur votre ancienne carte sim et aller en magasin pour qu'ils vous les transfèrent sur la nano sim. Voila, j’espère vous avoir éclairé. Julie
  • Bonjour quelle est la marque et le type de votre vieux téléphone android ?
  • Bonjour, Il s'agit d'un HTC Desire HD de 2010 avec la version 2.3.5 d'Android. A l'époque, j'avais fait la synchro par liaison Bluetooth en un clic avec mon ancien téléphone qui n'était pas Android. Là les 2 téléphones ne se voient pas sous Bluetooth. Et le logiciel de synchro Smart de Samsung est incompatible avec le HTC. Bref je n'arrive pas à importer mes numéros de téléphone et je désespère car je suis pas bon en informatique. Merci pour toute aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit