Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

notice galaxi S7 edge

Bonjour, cherche notice complète, merci

Comment transférer mes contacts de l'ancien téléphone au galaxy s7

Bonjour, Comment transférer les contacts du galaxy alpha au galaxy s7? merci

Galaxie s7

Bonjour, N'arrive pas à le déverrouiller, que faire? merci

photos contacts

Bonjour, comment associer une photo à son contact? merci

MMS limité

Bonjour, Je rencontre un souci pour envoyer plusieurs photos en en seul envoi, je ne peux qu'une seule à la fois. Je dois peut-être changer quelquechose dans les paramètres des messages ? Avez-vous une idée ? Merci Bien cordialement

telephone

Bonjour, quand le telephone sonne comment repondre? merci

Photos videos

Bonjour mes photos passent automatiquement en mini video comment interrompre ce systeme Merci

Signature de smsm

Bonjour chers amis avant d'avoir le s7 edge j'avais le s5 et je pouvais mettre mon nom ou une signature au bas du sms avant de faire partir au destinataire et ça apparaissait sur son sms mais avec le s7 je n'y parviens pas et 2eme préoccupation je pouvais... voir la suite

Répondre

connecter un galaxy 7 sur un pc

Bonjour, faut il une installation particulière pour se connecer sur un PC en windows 10 ? merci

prise en main

Bonjour, je viens d'acquérir un S7 edge, quelles erreurs à ne pas commettre dans les premières utilisations, que faut -il supprimer, faut-il télécharger avast ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit