Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

MMS limité

Bonjour, Je rencontre un souci pour envoyer plusieurs photos en en seul envoi, je ne peux qu'une seule à la fois. Je dois peut-être changer quelquechose dans les paramètres des messages ? Avez-vous une idée ? Merci Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question MMS limité

  • J'ai une bien meilleure solution. Aller chercher les photos que vous voulez envoyer dans Google photos. Les sélectionner. Dans la barre du haut , clic sur partager. une icone "créer un lien" apparaît. Cliquez dessus. Le laisser travailler. Une fois que tous les fichiers sont téléchargés, cliquez sur messages si vous voulez les envoyer en mms ou sur mail si vs voulez les envoyer par mail; Le lien apparait. https/....... ecrire le message normalement. Ce lien se met ensuite dans le presse papiers si vous voulez le réutiliser un autre jour. Ou sinon, les envoyer par whatsapp, c'est encore + simple.
  • Bonjour, non cela n'a rien à voir avec les paramètres des mms , c'est tes photos qui sont trop "lourdes" il y a un seuil maximum de mo. Allèges tes photos et tu pourras en envoyer plusieurs à la fois. Cordialement
  • Bonsoir à tous, Merci à Mayochou Je peux tout à fait envoyer plusieurs photos en utilisant Google photos , et même par Méssagerie, c pas des + rapides mais efficace comme procédure. Je n'ai pas encore téléchargé Whatsapp, à essayer prochainement. Bonne soirée Bien cordialement
  • Merci vjcdu68, Effectivement envoi limité à 300 Ko mais une seule photo est possible dans ce cas, c surprenant, avec mon S3 je n'avais pas le problème, Si je dois retoucher mes photos avant chaque envoi, pas cool ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit