Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

prise en main

Bonjour, je viens d'acquérir un S7 edge, quelles erreurs à ne pas commettre dans les premières utilisations, que faut -il supprimer, faut-il télécharger avast ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question prise en main

  • Un informaticien m'a conseillé Clean Master
  • Perso j'utilise Kaspersky ! Mais il est payant !! il ne faut pas se précipiter pour installer tout ou n'importe quoi.J'ai mis CCleaner, Dolphin (pour le net) Wats App, L'application My Mail (pour envoyer mes mails) PDF Reader (Gratuit) Météo Marine (de fait suis sur Toulon) et presque 80% de mes contacts en appel direct.
  • Bonsoir,c est pas la peine il ne faut télécharger Avast, sur un ordi, oui , mais la mon je vous le déconseille.suivant vos opérateurs, vous pouvez télécharger Anti-Spam gratuit, c est super bien. Cordialement.
  • Clean Master est bien ! j'ai mis Kaspersky car j'ai une licence pour 3 postes et pour deux ans !! CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit