Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

experience

Bonjour, cherche avis du smatphone, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question experience

  • Super, super !! Tout est parfait. Appareil photo génial. Testez la commande vocale pour un déclenchement hyperstable. Batterie de très bonne longévité. Que du bon!!
  • Il est phénoménal. Encore mieux que le s6 edge. La batterie dure longtemps. Les photos sont superbes...
  • Super téléphone Moi je trouve que la batterie au contraire tient longtemps Aujourd'hui je suis parti en randonnée ce.matpin à 7h30 Avec une charge maximale et maintenant à 19h15, il est encore charge à 85% Avant j'avais un Galaxie Note 2 qui aurait été a à peine 30%
  • Très bon smartphone.je l'utilise depuis plusieurs jours. Et pas de problème. Avec l'autonomie de la batterie. Il ne prend pas de place dans la poche du pantalon. Finition très soigné. Je le protège avec le clear view cover de Samsung. Excellent produit et de qualité soigner.
  • Super telephone mais quand meme un bemol il est tres faible en batterie se decharge en une journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit