Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Samsung S7 edge S Planner (calendrier)

Bonjour, comment modifier les paramètres d'affichage des rdv dans le calendrier ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Samsung S7 edge S Planner (calendrier)

  • Bonjour. A la lecture de vos questions je suis perplexe ! J'affiche mes RDV normalement en format "mensuel" et peux lire le texte écrit en entier lorsque je le consulte ! Il s'affiche également en entier en format "jour" Pourquoi se compliqué puisqu'il existe deux formats très lisible !!!
  • Merci pour vos réponses. C'est pas pratique. On est donc en régression par rapport au vieux S4 où tout s'affiche (s'il y a assez de place).
  • Bonjour, seule une ligne est affichée. Le nombre de caractères dépend de la largeur de la colonne. Il ne semble pas qu'il soit possible de demander un affichage sur plusieurs lignes.
  • bonjour J'ai regardé sur le mien, et j'ai pas trouvé. Je ne pense pas que ce soit possible. G
  • Bonjour, j'utilise S Planner. Tous les paramètres sont dans le menu PLUS en haut à droite ou à gauche pour le choix de la période (jour, semaine, mois, année ).
  • Bonjour, j'utilise S Planner. Tous les paramètres sont dans le menu PLUS en haut à droite ou à gauche pour le choix de la période (jour, semaine, mois, année ).
  • Ce n'est pas une réponse mais j'affine ma question : Lorsqu'on regarde le calendrier en format hebdo, seules les 5 1ères lettres du rdv sont lisibles sur la 1ère ligne dans la largeur du rdv. Comment faire pour que tout le libellé du rdv apparaisse (en utilisant toute la hauteur du rdv, en coupant le libellé et en allant à la ligne). C'est ce que j'avais sur le S4 !!. Pas sur que ma question soit claire ; merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit