Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

demande de présicisions préalablement à l'achat

Bonjour, J'envisage d'acheter cet appareil mais je souhaite préalablement connaître ses caractéristiques exactes. Coridlalement

Consulter les 4 réponses à la question demande de présicisions préalablement à l'achat

  • Par rapport au commentaire precedent. J'ai deja plongé mon s7 edge sous l'eau pendant moins de 5 min par contre. Mais plus de 50 fois deja et aucun probleme (pour le laver afin de retirer les traces de doigts...) le telephone fontionne tres bien. Seulement de l'eau dans le haut parleur. Il faut donc attendre 30min pour que l'eau s'en echappe completement. Ou alors mettre de la musique à fond pendant 2min30 pour ejecter les dernieres gouttes d'eau sans quoi le son est... bizarre...
  • Bonjour, Le S7 Edge, je l'ai acheté vers la fin mars de l'année en cours mais je ne l'ai plus et je me suis tourné vers le S6 Edge Plus qui est pratiquement doté des 98% des options et de la technologie que contient son grand frère le S7 Edge. Vous savez pourquoi je ne le possède plus? On ne vous a pas dit toute la vérité sur le smartphone. A commencer par étanchéité: quand je l'ai testé durant moins de 5 minutes plongé dans une eau de bassine recueillie dans un vase en plastique, vraiment je ne pense plus avoir l'audace de reprendre ce genre d'exercice: le smartphone a fait 3 jours sans possibilité de reception d'écoute et de sortie audio. Tout était obstrué et je croyait avoir perdu mon smartphone pour de bon. Je demande à ceux qui ont le S7 Edge, de passer ce test d'étanchéité. J'en profite à tous ceux qui sont amoureux ou fans des bijoux technologiques, d'avoir le courage de passer par eux-mêmes les tests qu'ils voient ou lisent dans les Pub. Pour la plupart, ils seront déçus!!!Reprenez les mêmes exercices qu'on vous a fait voir à travers les vidéos. Les fabricants et leurs sbires savent et sont convaincus que personne ne va acheter un smartphone à coups de plusieurs centaines de milliers d'euros, pour oser le plonger dans de l'eau pour une simple histoire de vérification ou de test. Il y en a qui prennent les acheteurs pour de simples canards sauvages et qui ont très peu de cervelle. Testez ce qu'ils vous disent faites ce qu'ils demandent de faire et procédez à des tests, vous en sortirez édifiés! Sans vouloir abuser de votre temps,je vous dis le clou du spectacle pour le S7Edge: enfin de compte j'ai perdu mon S7 Edge parce que son écran s'est littéralement brisé après une chute d'1 mètre sur du sol bétonné dans ma cour mais il continuait quand même de marcher jusqu'à ce qu'il s'est brisé le dos après que je l'ai remis à quelqu'un avec qui j'ai fais un troc contre le S6 Edge et en y ajoutant 135 euros malgré que j'ai acheté mon S7 Edge à 900 euros, et je venais d'ajouté à cela 135 euros pour me procurer un S6 Edge Plus. La fin du spectacle sera marqué par ceci: l'arrière garde les traces de doigts, et, je vous demande de vérifier. La leçon qu'il faut retenir, c'est que les commentateurs ne nous disent pas toujours la vérité et ils se contredisent entre eux autour d'un seul et même point. Par exemple au cours du test du S6 Edge Plus, le côté incurvé des bords n'est pas vu d'un bon oeil tandis que le même côté passe très bien chez le grand frère S7 Edge. Je pense vous avoir aidé monsieur le futur acheteur du S7 Edge,et surtout vous avoir dis la vérité, ce que certains vous cacheraient. Ce que moi même ai vécu et non entendu...Excellente fin de semaine à tous! OuJiKa
  • bonjour je l'ai depuis début avril en remplacement du s3 ; c'est une rolls à côté et pourtant je l'ai beaucoup apprécié por les caractéristiques recherche sur le site samsung
  • Allez sur le site Samsung .France. Ou sur notre site. Il y a plein de renseignements sur le s7.pour moi c'est le meilleur. Smartphone.du moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit