Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

sonnerie personnalisée

bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir cette petite merveille mais là je suis très déçue : je n'arrive pas à affecter une sonnerie personnalisée pour mes contacts. Or cette opération était extrêmement simple sur les versions antérieures (j'avais un S5 et un S3) !! Là, l'explorateur s'ouvre au moment où je suis en mode "modifier un contact", je peux choisir une musique et la choisir comme sonnerie MAIS elle devient la sonnerie par défaut pour tous les contacts ! INCOMPREHENSIBLE ET NET RECUL ! HELP !! merci

Consulter la réponse à la question sonnerie personnalisée

  • Bonjour, Vous ne vous étes pas creuser les meininges pour chercher et dire NET RECUL !! ce n'est pas sorcier pour adapter une sonnerie particuliére à un contact il faut : ouvrir le contact, ouvrir l'onglet "modifier" une fois ouvert ouvrir l'onglet "plus" aller à la rubrique "sonnerie" l'ouvir et choisir une autre sonnerie dans la liste. Ou bien y entrer via une autre procédure une sonnerie personnelle ! j'ai environ 350 contacts dont 45 ont une sonnerie perso ! et ça marche!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit