Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

transfert de données depuis Nokia 909 (windows) vers galaxy S7 Edge

Bonjour, J'ai quelques soucis pour transférer les données accumulées sur mon Nokia 909 vers le Galaxy S7 edge. J'ai smart switch sur le Galaxy, j'ai aussi Samsung Smart Switch sur le Nokia. Je lance les 2 applications. Je demande à faire le transfert sans fil. Le Galaxy me donne le N° de réseau et le code, je fais ce qui m'est demandé sur le Nokia, toutefois, au point 3 il m'est demandé de me connecter, je ne trouve pas d'onglet "se connecter" sur la page. Je clique donc sur la flèche se trouvant en bas de la page, ouverture de la page Wi-Fi qui est parfaitement connecté sur ma box. Par contre, à aucun moment je ne trouve de demande pour renseigner sur le compte " réseau" et sur le code que je dois entrer pour permettre le transfert des données.. Par avance un grand merci à celui ou celle qui pourra se pencher sur mon problème sans solution dans l'instant! Bonne journée, René

Consulter les 3 réponses à la question transfert de données depuis Nokia 909 (windows) vers galaxy S7 Edge

• Bonsoir ! Pour le transfert de mon SONY Xperia Z2 vers mon Samsung S7 Edge j'ai utilisé le câble USB et tout s'est très bien passé. C'est le meilleure solution. Pour avoir cassé mon écran,j'ai du renvoyé mon S7 réinitialisé et j'ai repris mon SONY. Au retour du S7 j'ai refait le transfert par USB sans pb. Bon courage
  • Bonjour, Avant tout, félicitations pour votre français. Il devient de plus en plus rare de lire quelques lignes sans multitude de fautes, tant de syntaxe que de grammaire...UN VRAI PLAISIR. J'ai rencontré le même problème quand j'ai dû transférer mes données de Samsung à Samsung S7 avec Smart Switch. N'étant pas particulièrement patiente, je me suis donc résolue à utiliser les câbles, et tout a été effectué parfaitement. Désolée de ne pouvoir répondre complètement à votre demande. Bon courage et bonne journée. M.T.
  • Bonjour. Il me semble que j'avais utilisé le câble pour un transfert entre 2 samsung sous android. Est-il possible de tenter l'opération avec le câble USB founit avec le S7 ainsi que l'adaptateur microUSB-USB ? Sinon il faut passer par un outil de transfert du style : mobile-transfer sur PC et passer par onedrive de Microsoft afin de récupérer les contacts et/ou Photos, vidéos. Un tutoriel existe sur internet. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit