Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Sonneries

Bonjour , je souhaite placer comme sonnerie pour l'ensemble de mes appels un morceau que j'ai enregistré et qui est en MP3 sur mon Samsung mais je n'y parviens pas hors que cela fonctionnait avec mon ancien BlackBerry Z10 . Idem pour le son lors de réception de message , échec aussi avec un son enregistré en MP3 lui aussi . Pourriez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sonneries

• Il faut d'enregistrer les morceaux mp3 sur la carte DE du téléphone. J'en ai mis une dizaine. Dans Paramètres -Son et vibration - sonnerie - aller chercher le morceau voulu sur espace de stockage . Il ya l'option "au début" ou choisir le passage. Enregistrer et c'est tout. Pour personnaliser la sonnerie d'un contact il faut aller sur le contact, modifier - plus - sonnerie et aller chercher sur espace de stockage - sélectionner -enregistrer.
  • bonjour , tu vas dans paramètres , son et vibration , sonnerie , et ajout depuis espace de stockage
  • Il ne faut pas que le morceau de musique soit trop long ; il faut le couper avec un éditeur audio (Il y en a pleins de gratuits). Ceci fait vous mettez la sonnerie dans Mémoire interne / Ringtones. Pour optimiser le son (si vous savez comment faire) vous pouvez transformer votre .MP3 en .OGG
  • Slt ... Il faut que tu mette ton morceau de musique quelque soit sa longueur dans un répertoire "Ringtones" que ce soit dans le rep du tel ou dans la carte externe (coomme moi) ... Quand tu va chercher une sonnerie il doit pouvoir trouver tous les morceaux de musiques MP3 ... çà fonctionne comme çà) chez moi .... j'ai mis uine sonnerie générale et une sonnerie perso pour plusieurs autres contacts ... j'espère avoir pu t'aider
  • Il faut télécharger audio mp3 editor sur playstore afin de couper et garder un morceau de musique en sonnerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit