Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Coque ou etui adapté

Bonsoir, je viens d'acheter pour mon fils cet appareil. Pourriez vous me conseiller pour une housse ou étui le mieux adapté. En effet, je vois dans plusieurs forums le problème que l'on ne peut pas utiliser un film protecteur et un étui en même temps. Quelqu'un a t il rencontré ce problème et pourrait me conseiller au mieux pour le protéger ? MErci beaucoup pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Coque ou etui adapté

• Bonsoir le conseil que je peux vous donner cest de prendre une coque en sillicone pour l'arrière et un film en vitre trempé pour l'avant j'ai ça depuis près de 2 ans cest parfait ??
  • Alors Pierrot, désolé de m'être trompé, j'ai le S7 Edge depuis plus d'un an il me semble, je ne vous dirais pas quand exactement mais le soucis n'est pas là je pense, ce qui est certain c'est que moi j'ai une coque silicone pour la partie du bas et j'ai un verre trempé S7 EDGE pour la vitre qui couvre les côtés... Je ne vous donnerai pas les marques honnêtement mais en tous les cas, j'en suis super content, mon téléphone est très bien protégé, voila, alors ce n'est qu'un avis...
  • Bonjour, le film en verre trempé étant impossible à appliquer du fait des bords incurvés, une coque en silicone avec un simple film est certes pratique mais ne protege pas l'écran que j'ai cassé lors d'une chute.. Maintenant qu'il est réparé j'ai acheté sur internet l'étui avec rabat et je lui ai appliqué un simple film (qui ne peut tenir qu'avec du scotch.) Par mesure de sécurité pour la randonnée, j'ai complété par une coque avec un "couvercle" protecteur pour moins de 30 € les 2 protections.
  • Moi j ai pris un étui antichoc avec débord sur le devant et mis une vitre de S7 simple .....c Est parfait également..
  • Je sais pas comment vous pouvez avoir ça depuis 2 ans quand le galaxy S7 EDGE edge est sortis que depuis 1ans :). Pour la protection en verre je n'en ai pas trouver l'écran du téléphone étant trop incliné sur les côtés. J'utilise une housse avec rabat officiel Samsung.
  • Je peux te conseiller les coques Rhino Scheild, pour moi c'est les meilleurs. Il y a une protection pour les deux vitre et pour les bord de l'appareil.
  • Merci pour votre reponse
  • Bonsoir. J'ai opté pour l'etui Otterbox Strass 2.0 . Il offre une parfaite protection du téléphone. Pas besoin de protection pour la vitre (d'ailleurs elle ne passe pas). La coque est suffisamment épaisse et bien taillée pour protéger l'écran. Fermeture du clapet par aimant. Bonne recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit