Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Nougat et saisie

Bonjour, j'ai la nouvelle version Android Nougat depuis qques jours. Depuis mon clavier est très lent et si je tape trop vite la fenêtre SMS devient immense et entourée d'un cadre orange et je ne peux plus écrire. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci de vos réponses et bonne journée à tous ?

Consulter les 8 réponses à la question Nougat et saisie

• Bonjour REDAFRESK, j'ai solutionné mon problème en allant dans : paramètres_accessibilité_Vue _ et désactiver "Fenêtre loupe". Bonne journée
  • Bonjour j'ai la nouvelle version depuis hier je viens de faire un essai et tout fonctionne bien désolée je n ai pas de solution
  • Bonjour ou Bonsoir j'ai le même problème comment avais vous fais svp
  • Merci à tous, j'ai résolu mon problème dans les paramètres d'affichage. Bonne journée
  • Bonjour Je n'ai jamais rencontré de problème. A part un reset total je ne voie pas d'autre solution Ne pas oublier de faire une sauvegarde avant Cordialement
  • J'ai les dernières mises à jour depuis dimanche dernier, et je n'ai aucun problème. Désolée, je ne peux pas vous venir en aide.
  • Essaye de faire un reset complet du telephone en sauvegardant bien sur ton telephone avant ;)
  • perso j'ai téléchargé la denière version la semaine denière qui est la 7 android et je n'ai aucun problème. Essayer de revenir à la version précédente ou de voir si il y a des correctifs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit