Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Écran avec trait.

Bonjour, J'ai un écran avec un trait foncé qui est apparu et qui ne part plus.. est ce déjà arriver à quelqu'un ?. Même si je bouge l écran, le trait reste.. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Écran avec trait.

• BONJOUR il peut arrivé que dans la natte qui relie l'appareil à l'écran , un fils casse , ou ne fait plus contact ...probleme électrique ! seul un réparateur pourra vous confirmer ce que je pense ! bonne chance
  • Bonsoir Je crois avoir lu qu'une réinitialisation aux paramétes usine peut effacer notamment un défaut d'écran (A essayer....voir notice)
  • pour moi, c'est l'ecran qui a un defaut. j'ai eu ce probleme sur un ecran de tablette et on me la echangee ( sous garantie).
  • Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, non, ça ne m'est jamais arrivé... Et j'ignore comment résoudre ce problème à part d'aller dans un lieu où l'on répare les téléphone. Je sais que ma réponse ne vous renseigne guère, mais je tenais à vous le faire savoir par signe de politesse. Cordialement
  • Bonjour non cela ne mais jamais arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit