Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

date de prise de photo

Bonjour, j'avais avant le Samsung S4 et sur les photos j'avais automatiquement la date de prise de la photo qui s'affichait. Sur celui-ci, je n'ai plus l'affichage de la date sur la photo. C'était bien commode pour voir de quand datait la photo. J'a... voir la suite

Micro sms

Bonjour, je ne trouve pas le micro sur le clavier pour pouvoir dicter mes SMS au lieu de les écrire. Merci d'avance pour votre aide

Des rayons gris à la affichage

Bonjour F mauvaise qualité de affichage , des lignes grises et j aimerai savoir comment faire merci

créer un dossier

bonjour comment créer un dossier par thème merci

Répondre

changer langue

bonjour Le téléphone me donne des possibilités, mais dans une langue que je ne connais pas. il faudrait que je puisse changer la langue. merci

applications sur ecran d accueil

Bonsoir voila j ai un petit soucis sur mes pages d accueil j ai mis mes applications par ordre alphabetique mais je ne trouve pas pour revenir comme c etait avez vous une idée ? merci

mon portable S7 edge se fige et se rallume pendant 15min allant jusqu'à 2h!!!

Bonjour je possède un galaxy S7 Edge depuis aout 2016 et depuis j'ai effectué les mises a jour et mon portable se fige et plante, il redemarre tt le temps, il s'éteint et se rallume non stop pendant 15 min jusqu'à 2h, j'ai effectué une restauration usine ... voir la suite

pieces jointes mms

Bonjour je voulais envoyer 3 pieces jointes en mms et ça m en prend que 2 voir 1 car je depasse 600ko alors qu avec mon note 3 je pouvais en envoyer jusqu a 4 pouvez vous me dire si il y a un parametrage a faire? merci pour votrd aide bonne soirée

galaxy s7edge sim

Bonjour, merci à tous pour vos réponses mais le problème que jai,: ma nouvelle carte sim est une nano carte, et je n'ai pas demplacement pour l'insérer dans mon ancien tel . Le galaxy s4... et l'ancienne carte sim a ete désactivée par mon opérateur à l'in... voir la suite

Transfert de contacts

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy s7 edg, avant j'avais un galaxy s4.pouvez vous m'indiquer comment transférer mes contacts avec adresses... Je suis un peu déçue car en installant la nano carte dans le S7 edge, la carte Sim du S4 à été désactiv... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit