Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

mon portable S7 edge se fige et se rallume pendant 15min allant jusqu'à 2h!!!

Bonjour je possède un galaxy S7 Edge depuis aout 2016 et depuis j'ai effectué les mises a jour et mon portable se fige et plante, il redemarre tt le temps, il s'éteint et se rallume non stop pendant 15 min jusqu'à 2h, j'ai effectué une restauration usine et ça plante toujours, je ne sais pas quoi faire c'est très embetant!!!! Merci

Consulter les 9 réponses à la question mon portable S7 edge se fige et se rallume pendant 15min allant jusqu'à 2h!!!

• Le mieux est de l'envoyer au sav
  • Bonjour. Je pense à soit effectuer un hard reset au lieu d'un soft reset ou alors retour en SAV... Cordialement
  • Bonjour, Si après la restauration usine ça plante toujours c'est un problème de composant. Faites marcher la garantie. Désolé de pas plus vous aider.?
  • Cela fait suite à une demande de mise à jour du téléphone que vous avez effectué?
  • Je vous conseil de l'amener dans un centre de reparation Samsung , il y en a partout en France ;)
  • Bonjour ^_^ Le problème qu'a ton portable c'est le reboot intempestive ce qui veut dire que la mise à jour du téléphone a été mal installé donc pour que ton problème soit réglé il faudra réinstallé une ROM (d'origine de préférence qui sont disponible sur sammobile.com) mais si tu n'y arrive pas alors emmène le en SAV ! :-) J'espère que j'ai pu t'aidé ;-)r
  • Bonjour, Il faut absolument contacter le SAV Samsung.
  • pas de question à se poser si la restauration usine ne sert à rien , retour SAV (défaut du téléphone )
  • Bonjour , il ne faut pas hésiter un seul instant , rapportez l'appareil où vous l'avez acheté! La garantie de l'appareil est prévue à cet effet. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit