Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

pieces jointes mms

Bonjour je voulais envoyer 3 pieces jointes en mms et ça m en prend que 2 voir 1 car je depasse 600ko alors qu avec mon note 3 je pouvais en envoyer jusqu a 4 pouvez vous me dire si il y a un parametrage a faire? merci pour votrd aide bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question pieces jointes mms

• utilisez gmail ou wahtsapp c'est mieux pour les pieces jointes volumineuses
  • Il n'y a pas d'autre solution
  • Bonjour, il n'y a pas à ma connaissance de paramètre, la taille est en principe fixée par votre opérateur (souvent 600 ko). Peut-être votre Note 3 envoyait-il 2 MMS successifs. La solution est certainement d'envoyer plusieurs MMS de 600ko maxi chacuns.m
  • Bonsoir, J'ai le même problème, je sais pas si il existe une solution, désolé. Bonne soirée, LC.
  • Bonsoir j ai trouvépour envoyer plusieurs voir 3 photos par mms suis allée dans les parametres de l appareil photo et j ai modifiéle format dans resolution video j espere que ça vous aidera bonne soirée
  • ou Viber ou Messenger..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit