Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

applications sur ecran d accueil

Bonsoir voila j ai un petit soucis sur mes pages d accueil j ai mis mes applications par ordre alphabetique mais je ne trouve pas pour revenir comme c etait avez vous une idée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question applications sur ecran d accueil

• Je ne connais pas l'ordre d'origine des applis , si vous voulez que votre smartphone retrouve son état d'origine , vous pouvez le réinitialiser , il reviendra a sa configuration d'achat , sinon , déplacer les icones comme expliquer précédement , pour le restaurer d'origine allez dans paramètre , et ensuite " Sauvegarder et réinitialiser " , désolé de ne pas pouvoir vous aider plus , bien à vous
  • A part les remettre manuellement il y a pas de solution
  • Rebonsoir desolée j ai mal du m expliquer les applications sur les pages sont toutes melangées style appareil photo contact parametre etc j ai voulu les mettre par ordre alphabetique mais j aime pas aussi je voulais remettre comme c etait mais je ne sais pas faire l inverse. Pouvez vous me dire comment faire? Merçi
  • Bonsoir , pour déplacer les icones laissez votre doigts dessus pour les déplacer en les faisant glisser , pour les changer de page déposer les sur le dessous de l'écran (Ceux là reste fixes même si vous déplacez les pages , et pour le ressortir et le mettre sur une autre page même opérations , c'est un beau passe temps , lolllll

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit