Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

galaxy s7edge sim

Bonjour, merci à tous pour vos réponses mais le problème que jai,: ma nouvelle carte sim est une nano carte, et je n'ai pas demplacement pour l'insérer dans mon ancien tel . Le galaxy s4... et l'ancienne carte sim a ete désactivée par mon opérateur à l'instant où la nano carte est rentrée en fonction.... je vais voir avec eux. Merci et bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question galaxy s7edge sim

• Bonjour, Pour mettre une nano sim dasn un S4 il vous faut un adaptateur, si vous en avez pas vous pouvez en trouver chez les bon vendeurs de telephonie ou meme dans la boutique de votre operateur. Cordialement
  • Bonjour, Pas de problème vous achetez un adaptateur nano vers micro ; ça se trouve partout en grandes surfaces, etc.. et le problème est réglé ; ça coûte max 2 euros. Cdlt
  • Il existe des supports "adaptateur" que ton opérateur pourra sans doute te fournir. Pour revenir aux problèmes de récupération de contacts,l'idéal pour le futur serait de synchroniser avec le pc (smart switch) ou par le serveur free . Il existe un onglet "importer exporter". Bon courage.
  • Bonjour il existe des adaptateurs pour dufferentes carte sim 1€50 bonne journée
  • Entre autre , il y a toujours possibilité de mettre une Nano carte a la place d'un carte normal , 7via l'adaptateur de carte sim , copier vos contact sur votre S4 , remettez la nano dans le S7 , et avec la fonction smart switch sur le s7 , rebien à vous
  • Même si votre ancienne carte est désactivée , pour pouvez la mettre dans votre ancien téléphone , et récupérer vos contact , je posséde plusieurs carte sim désactivée et je sais m'en servir pour voir mes contacts , je les garde exprès en cas de perde de mon gsm , comme cela j'ais toujours mes contact sous la main , cela n'a rien a voir que la carte soit active ou non , bien à vous
  • Bonjour. Il vous suffit d'aller en magasin et d'acheter un adaptateur. Bien souvent vous pouvez passer d'une Nano sim à une micro et d'une micro à une sim normale. Le concept est simple: c'est un peu comme les poupées russes qui s'emboîtent les une dans les autres. Cela revient à 8 ou 9 euros dans les magasins d'électronique. Cordialement. David
  • Il existe des adaptateurs pour transformer une nano sim en micro sim. Fourni avec la carte parfois sinon trouvable en magasin. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit