Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Micro sms

Bonjour, je ne trouve pas le micro sur le clavier pour pouvoir dicter mes SMS au lieu de les écrire. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Micro sms

• Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide (cela faisait plus d'une semaine que je cherchais) dans paramètre etc...
  • Quant tu es sur ta messagerie tu clic sur écrire un message ; En bas a gauche a coté de mot SYM apparait un pavé avec un dessin. Ti met le doit dessus un moment, il apparait alors une grille avec plusieurs logos. Tu choisis alors le micro afin de le valider. Ensuite il suffit d’un toucher bref pour enclencher le micro.
  • Bonjour , perso , j'ais le clavier samsung , et le micro se trouve , avec un appui long sous la touche qui est juste a la gauche de la barre d'espace , bien à vous
  • bonjour faut que tu face un appuie long sur la touche ki se trouve a gauche de la touche espace et ensuite tu selectionne ceux que tu veux:clavier micro smiley etc....
  • Ah ça, je sais. Il faut appuyer un peuplus longtemps sue le smiley en bas à la place du micro
  • Sur le clavier Samsung il suffit de faire un appuie long sur le touche micro
  • Bonjour, il faut aller dans l'icône Samsung chercher svoice puis cliquer dessus. Ensuite celui ci est opérationnel dans les messages. Si on reste longtemps sans s'en servir il faut recommencer la manipulation car il se déconnecté tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit