Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

mettre une application en raccourcie

bonjour j ai installe une alarme hier , et je peut la piloter depuis le téléphone , mais je n arrive pas a mettre le raccourcie il est installe mais j arrive pas ;merci de votre aide

définir une photo pour contact

Bonjour J'avais un Galaxy S5 et mettre une photo pour le contact était très simple. pour le Galaxy S7 edge, quand je veux definir la photo il faut sélectionner le contact et je ne vois pas comment. Merci

Ecran Samsung S7 Edge disponible en pièce détachée ?

Bonjour, savez-vous quand les écrans de Samsung S7 Edge seront disponibles en pièces détachées ? En effet, mon portable a glissé de ma poche alors que je m'asseyais par terre, et l'écran est au trois quarts blanc ! Merci pour vos réponses ! Evelyne

protection verre tempé

Bonjour après plusieurs achat impossible de trouver une protection en verre trempé qui tienne parfaitement avez vous des références de produits a m'indiquer merci

coller des photos sur contacts

Bonjour, comment mettre des photos sur mes contacts? merci

affachage des pas S Heath sur l'acran d'aceuil du galaxy s7 adge

Bonjour à tous, je viens de changer mon S5 contre le S7, sur le S5 les pas de l’application S Heath s'affichaient sur mon écran accueil, ils ne s'affichent pas sur le S7, l'application marche bien je vois mes pas si j'ouvre l'application l'affichage n'est... voir la suite

Fusion avec un autre téléphone

Bonjour mon telephone a fusione avec celui de ma fille car une fois elle s est connecte pour voir ses e mails car le sien etait cassé (un samsung 6)depuis j ai tous ses contacts, ses alertes, même son face book ca devient vraiment embetant ??pouvez vous... voir la suite

Ecran vérouillage/sécurité

Bonjour , dans mes parametres je n'arrive plus à mettre mon empreinte. elle n'est plus reconnue et je n'ai que le mode glissement qui ne vérouille en rien mon téléphone et je ne peux modifier ce choix qu'en apposant mon empreinte. Donc je ne sais comment ... voir la suite

Désactiver l'heure du reveil sur le Samsung Galaxi S7 Edge

Bonjour Comment faire pour supprimer une heure de réveil enregistrée sur le Samsung Galaxi 7 merci

Désactiver l'heure du reveil sur le Samsung Galaxi S7 Edge

Bonjour, Comment faire pour supprimer une heure de réveil enregistrée sur le Samsung Galaxi 7 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit