mettre une application en raccourcie
bonjour j ai installe une alarme hier , et je peut la piloter depuis le téléphone , mais je n arrive pas a mettre le raccourcie il est installe mais j arrive pas ;merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai installe une alarme hier , et je peut la piloter depuis le téléphone , mais je n arrive pas a mettre le raccourcie il est installe mais j arrive pas ;merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'avais un Galaxy S5 et mettre une photo pour le contact était très simple. pour le Galaxy S7 edge, quand je veux definir la photo il faut sélectionner le contact et je ne vois pas comment. Merci
Bonjour, savez-vous quand les écrans de Samsung S7 Edge seront disponibles en pièces détachées ? En effet, mon portable a glissé de ma poche alors que je m'asseyais par terre, et l'écran est au trois quarts blanc ! Merci pour vos réponses ! Evelyne
Bonjour après plusieurs achat impossible de trouver une protection en verre trempé qui tienne parfaitement avez vous des références de produits a m'indiquer merci
Bonjour, comment mettre des photos sur mes contacts? merci
Bonjour à tous, je viens de changer mon S5 contre le S7, sur le S5 les pas de l’application S Heath s'affichaient sur mon écran accueil, ils ne s'affichent pas sur le S7, l'application marche bien je vois mes pas si j'ouvre l'application l'affichage n'est... voir la suite
Bonjour mon telephone a fusione avec celui de ma fille car une fois elle s est connecte pour voir ses e mails car le sien etait cassé (un samsung 6)depuis j ai tous ses contacts, ses alertes, même son face book ca devient vraiment embetant ??pouvez vous... voir la suite
Bonjour , dans mes parametres je n'arrive plus à mettre mon empreinte. elle n'est plus reconnue et je n'ai que le mode glissement qui ne vérouille en rien mon téléphone et je ne peux modifier ce choix qu'en apposant mon empreinte. Donc je ne sais comment ... voir la suite
Bonjour Comment faire pour supprimer une heure de réveil enregistrée sur le Samsung Galaxi 7 merci
Bonjour, Comment faire pour supprimer une heure de réveil enregistrée sur le Samsung Galaxi 7 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil