Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Ecran vérouillage/sécurité

Bonjour , dans mes parametres je n'arrive plus à mettre mon empreinte. elle n'est plus reconnue et je n'ai que le mode glissement qui ne vérouille en rien mon téléphone et je ne peux modifier ce choix qu'en apposant mon empreinte. Donc je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Avec tous mes remerciements.

Consulter les 8 réponses à la question Ecran vérouillage/sécurité

  • En principe vous devez pouvoir déverrouiller votre smartphone avec votre compte Google
  • Je ne comprends pas. Il est verrouillé. Et le glissement ne le DEverrouille pas. Merci de confirmer ou de préciser . Phb
  • Je ne vois qu'une solution réinitialiser le smartphone , si vous avez accès aux paramètres
  • J'ai déjà eu le meme soucis et j'ai dut tous réinitialiser ;)
  • normalement une empreinte ne disparait pas c est peut etre ton doigt (empreinte) qui est abimé ou rapé d ou l interré d enregistrer plusieurs empreintes. quand tu mets ton doigt sur le bouton home que se passe t il? il refuse l empreinte et apres plusieurs fois ton schemat apparait? dans ecran verrouillage/securité tu as mode de deverouillage donc tu devrais avoir schema /empreinte et bien il te suffit de refaire une nouvelle empreinte et supprimer l ancienne
  • J ai eu le problème sur le s6 edge Il faut réinitialiser si possible le téléphone Cordialement
  • Mon téléphone n'est pas verrouillé. C'est le système de sécurité que je n'arrive pas à remettre en place . la seule possibilité est désormais le glissement . Alors qu'auparavant je pouvais ouvrir mon téléphone soit avec mon empreinte, soit en formant un signe (de points en points), ce qui était beaucoup plus personnel et sécurisant. Pour infos, j'ai eu un téléconseiller de Darty au téléphone qui m'a expliqué que je devais télécharger le logiciel KIES pour récupérer mes données, retirer ma carte sim de mon appareil, et effectuer une réinitialisation de ce dernier. J'aurais préféré trouver une solution plus simple, mais bon !! Merci à tous pour vos réponses apportées.
  • Voici le lien à suivre , à copier et coller dans votre navigateur internet.......http://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit